Nous sommes spécialisé dans la gestion des flux des professionnels du e-commerce et de la Vente A Distance.
Nous disposons de deux plateforme, une à Strasbourg (en France) et une à Kehl (en Allemagne). Grâce à notre positionnement stratégique sur le territoire transfrontalier Français - Allemand, nous sommes en mesure de vous apporter des solutions économique et performante pour le bon développement de votre activité.
Nos solutions peuvent être à la demande pour répondre à un besoin bien spécifique, ou faire partie d'un solution globale en partant de l'analyse de vos besoins. Que vous soyez débutant dans le e-commerce ou déjà aguerri, nous nous tenons à l’écoute de vos projets, n’hésitez donc pas à nous solliciter quelque soit l’état d’avancement: projet en mûrissement, boutique en ligne existante ou en version bêta, boutique en développement, ou projet de rationalisation de chaîne logistique.
Réception et Stockage
Un contrôle qualitatif et quantitatif est effectué à chaque entrée de marchandise. Vos produits sont mis en stock et référencé dans notre système informatique. Cela permet de contrôler l'état de votre stock en temps réel et d'être automatiquement informé avant une rupture de marchandise. Votre marchandise peut être réceptionné et Stocké en France et/ou en Allemagne.
Préparation et envoi de Commandes
Nous préparons vos commandes quotidiennement selon un cahier des charges défini ensemble (FIFO, LIFO, FEFO…). Vous recevez chaque jour le détails de vos mouvements de stock, ainsi que le numéro de suivi de vos commandes expédiés.
Gestion des Retours
Nous mettons à votre disposition une adresse retour en France et en Allemagne. Une fois vos commandes préparées et envoyées, un certain nombre d’entre-elles, sont renvoyées pour NPAI, remboursement ou échange. Chaque retour et contrôlé selon un cahier des charges prédéfini, contrôle quantité, qualité, réexpédition, remise en stock etc...
Relation Clients
Grâce à notre équipe dynamique et interculturel nous pouvons vous proposer un service de relation clients sur mesure. Renseigner vos futurs clients sur vos produits, prendre les commandes par téléphones, gérer les retours et les litiges selon votre cahier des charges prédéfini ou au cas par cas. Nous parlons Français, Allemand, Russe et Espagnol.